Ces grands parleurs
[f.e.e.]

En voilà un qui se vantait que sa queue devait être moulée et vendue à l’international. Oh my god! Vous voulez que je vous dise mon opinion? Je n’aurais pas été la première à dépenser un cent pour l’acheter. Quoi que, j’aurais sûrement mieux su l’utiliser que lui.

Désolez messieurs, mais vous êtes à côté de la traque. Pour la grande majorité d’entre vous et je ne parle pas juste en mon nom seul, mais au nom de nombreuses femmes qui se plaignent de votre égoïsme flagrant. Comment savez-vous que la jolie demoiselle dans votre lit a eu du plaisir? Comment voyez-vous qu’elle prend son pied??? Lui avez-vous demandé ce qu’elle aime ou vous vous êtes juste mis à la brouter comme un sauvage pensant que toutes les chattes ont le même mode d’emploi? Ah oui! C’est vrai, elle a Criééééééééée! Wow! Bravo champion t’as pas pensé que peut être tu y aller trop fort ou trop profond pour elle? Ou encore ça ne t’est pas venu à l’esprit qu’elle « fake? » C’est fou comment vous pouvez faire la différence entre le vrai et le faux… Ah ah ah ah! Je rigole! Ça fait un bien fou de se défouler un peu…

Parenthèse : Comme un homme que je connais me dit souvent; « Ce n’est pas parce qu’elles crient, qu’elles jouissent et encore moins qu’elles ont du plaisir! » Comme ces hommes qui nous pistonnent et nous font vivre un tour de montagne russe... Eh ben oui! Nous crions, tout comme dans ce fameux manège qui nous fait avoir des hauts le cœur. Tout comme dans ce manège nous avons hâte que ça se termine, en espérant que vous faite comme à l’habitude, c'est-à-dire, une petite ronde insignifiante de 10 minutes. Oups, bien sûr sans préliminaire. Allez, au suivant! S.V.P!

FOUTAISE!!!! GROS MENSONGE. Les femmes sont de vraies actrices de cinéma, croyez-moi. Alors, ne vous fiez jamais à des gémissements ou encore à des cris qui réveilleraient votre grand-mère décédée. Allo mon coco, si tu n’es pas au courant, les femmes feignent l’orgasme depuis des siècles. Je me souviens de la journée où j’ai avoué à cet ex que j’avais feint l’orgasme de nombreuse fois avec lui. Vous auriez dû voir sa tête, j’ai presque eu pitié. Les mots "IMPOSSIBLE" ont résonné plusieurs fois dans la pièce, puis ils ont été suivis pas "POURQUOI?" Il était choqué! La réponse qui me brûlait les lèvres était; « Parce que tu ne sais pas y faire avec moi ou pas y faire tout court. » Mais j’avais déjà pas mal enfoncé le clou, alors j’ai juste dit; « des fois tu l’as des fois tu ne l’as pas. »

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Non, mais sérieux, c’est vrai quoi! Ok, je veux bien vous croire et Dieu sait que je suis une vraie sceptique, alors je vous donne une chance. Mais pourquoi certains d’entre vous se sentent dans l’obligation de nous montrer leur tableau de chasse pour prouver qu’ils sont si "HOT"! À croire que vous-même, vous n’y croyez pas encore bref… Moi, vous savez plus de têtes couronnées tu auras d’accrochés, moins d’intérêt je te porterai. Pour moi, ce n’est pas le nombre qui fait la qualité.

Si vous êtes si spécial que cela dite-moi comment ce fait-il que vous n’êtes pas encore en couple stable avec l’une de ces pétards? Ou que vous changez constamment de nana? Ah oui! C’est vrai, vous vous plaignez de ne jamais trouver la « BONNE » Vous êtes vous demandez si vous, vous étiez "BON" pour elle, hein?

J’entends certains d’entre vous dire; « Bon encore une frigide, une difficile ou une mal baisée! » Eh ben OUIIII!!! C’est vrai et puis c’est bizarre, mais le pire dans cela c’est que c’est avec vous que l’on baise messieurs. La seule grosse erreur que j’ai commise dans ma vie, c’est d’avoir fermé ma gueule pour sauver votre ego démesuré de petit vantard. Et je vous le répète, je ne suis pas la seule à le dire, alors il y a forcément une part de vérité dans mes dires. Que cela vous plaise ou non. Branchez-vous! Vous voulez devenir des vrais dieux du sexe, vous voulez lès faire vraiment jouir, criée à l’orgasme, alors apprenez, ce n’est pas compliqué. Posez des questions, ne supposer jamais que d’une femme à une autre c’est pareil, car vous-même vous êtes tout un défi parfois.

Vous savez, si je vous dis tout cela c’est pour vous. Les femmes, du moins certaines je vais dire vont continuer à boire vos paroles claires comme du sirop. Elles vont continuer à écarter les cuisses sous votre plaidoirie masculine et vos talents illusoires, mais je vous le dis, moi lorsqu’un homme me grise les oreilles de ses belles paroles la première chose que j’entends c’est; « Grand parleur, petit faiseur! Danger! »

all rights reserved © Kiose