La plume d'Éros
Accueil / Couples / La plume d'Éros

Quoi de plus excitant que les mots d’amour, là où la prose marie le papier. Mots à mots chaque histoire chaque poème vous transporte vers des lieux de magie, d’extase et pousse votre imaginaire vers des fantasmes inavoués. La poésie érotique ne date pas d’aujourd’hui, elle a traversé les siècles d’écritures, passant dans les mains expertes de plusieurs grands poètes et écrivains. Les récits parlant de sexe et d’érotisme accompagnent la naissance de la littérature. Rappelez-vous du cantique des cantiques dans la bible « ode à l’amour », que dire du Kâma-Sûtra guide mythique des ébats amoureux, du Banquet de Platon aux chants de Sappho, de L'Art d'aimer d'Ovide au Satyricon de Pétrone, des écrits libertins et blasphématoires du Divin Marquis Sade à la philosophie transgressive et sacrilège de Georges Bataille, ces thèmes traversent siècles et civilisations. Écrivains de poésies érotiques célèbres : Voltaire, Victor Hugo, Verlaine, Baudelaire, Don Juan…

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
Poésies érotik
Poésies de Kahea
Les poètes de la chanson française
all rights reserved © Kiose

Imaginez votre partenaire vous lire quelques chapitres croustillants d’un livre du Marquis de Sade ou encore vous titiller l’esprit grâce à une lecture chaude et langoureuse de l’ouvrage fabuleux « Femmes damnée de Charles Baudelaire. Votre esprit n’aura de cesse de partir vers les rivages de l’érotisme et éveillera en vous les feux de la passion. Dans cette section nous vous présentons de la poésie simple, des poèmes érotiques et des pensées positives. Elles vous permettront de vous évader et de créer une ambiance propice aux échanges amoureux lors de soirées lecture. Il n’y a rien de mieux que de faire travailler votre imaginaire et la lecture érotique permet cela. Comme nous savons si bien dire … À vos lectures et ayez du plaisir !!!

P.-S. : Avertissement cette rubrique contient des textes érotiques pouvant aborder des sujets et des termes susceptibles de choquer les plus jeunes. Par conséquent, nous avertissons les lecteurs que cette rubrique est réservée aux plus de 18 ans.

Kahea